Interviews
"On a beaucoup apprécié ton album "Homme bleu", enregistré il y a deux ans. Quels sont tes nouveaux projets?
Après la tournée qui a suivi cet album, nous avons enregistré un "live" qui doit sortir dans trois mois. Le style est orienté blues américain avec un mélange de grooves sahariens touaregs. Il y a bien sûr de nouveaux titres, mais on reprend aussi certains morceaux de l'album "Homme bleu", qui représente ma direction actuelle, avec en plus un an de route sur scène. Il y a notamment un titre en français, d'autres en sarahoui et un ou deux trucs en anglais. Il y a aussi un blues personnel."
GUITARE MAGAZINE - n°228

Retrouver tous les articles

Presse Albums

Najma
Dixiefrog Records
Voila un cd tout chaud, comme les dunes de son désert natal, les intégristes en tout genre passez votre chemin, réservé aux amoureux de la musique, du blues et du feeling en particulier, Amar ne joue que ce qu'il a dans le cœur et son cœur est grand, passer du sable brûlant aux clubs enfumés de Chicago aucun problème, le blues ne connaît ni l'espace ni le temps.

en savoir plus

Retrouver tous les articles

Presse étrangere
  On first listening to this CD, you are struck by a sweet, modern, soul-blues style, guitar led, very reminiscent of Robert Cray but sung in French. Very nicely too. But as it progresses, you realise that there's a lot more to it than just sophisticated Francophone blueswailing.

Retrouver tous les articles

Presse Concerts

Amar Sundy, le blues man voyageur au long cours

Le meilleur guitariste européen fait escale pour quatre jours à La Ciotat, son port d'attache préféré.
Amar Sundy est un blues man hors normes. "Meilleur guitariste européen, 6ème au monde", ce sont des faits.

Retrouver tous les articles